Est-ce une mauvaise idée de faire sa première fois à 13-14 ans ?

Réponse

Il n'y a pas de mauvaise ou de bonne idée. L'important est de se sentir prêt-e. Certaines personnes ont l'envie et se sentent prêtes à 14 ans et d'autres se sentiront prêtes plus tard. Le fait d'être avec la bonne personne, de se sentir en confiance, de ressentir du désir pour cette personne, sont des éléments qui vont également tenir un rôle important.

L'âge moyen de la première relation sexuelle est à 17 ans pour les filles et il est de quelques mois de plus pour les garçons.

Nous te souhaitons le meilleur

Dernière modification le 25 juin 2015