Question (Garçon / 2000)
Coucou Ciaooo
J'ai une copine mais avec elle defois on essay de se faire du bien mais elle n'arrive pas elle reste bloquer et elle a pas autant envie que moi !!
Est-ce normal ?
Pourquoi est-elle comme sa?
M'aime-t-elle vraimment ?

Réponse
Tu trouves que ta copine se bloque lors de vos moments à deux et selon toi, elle a moins d'envie que toi.
Si elle se bloque, c'est que quelque chose doit la rendre mal à l'aise. Cela n'est sûrement pas en lien avec les sentiments qu'elle a pour toi. Si elle ne se sent pas prête, si elle se pose des questions, il est évident que cela va influé sur son envie. Chaque personne est différente. Chacun-e va a son rythme et selon ses désirs et envies. Comme nous ne sommes pas à sa place, nous ne pouvons pas répondre pour elle. Tu peux lui poser la question. Demande-lui quels sont ses besoins.
Rappelle-toi toutefois que le désir sexuel et les sentiments amoureux ne sont pas la même chose. Elle peut vraiment t'aimer sans pour autant avoir envie de relation sexuelle, si, par exemple, c'est trop tôt pour elle ou si elle n'est pas à l'aise avec son corps.
Nous te souhaitons le meilleur