J'ai eu un rapport non protégés avec mon copain samedi ( test mst fais et il y a rien) il a éjaculer a l'intérieur, y a t-il des risques de grossesse?... Car sa me fais un peu peur,mes règles ce sont fini jeudi, et je prend la pilule.
Merci d'y apporter une réponse

Réponse

Si tu prends la pilule correctement, que tu n'as pas eu d'oubli, que tu n'as pas eu de vomissements ou une forte diarrhée suivant la prise de ta pilule et/ou que tu n'as pas pris de médicaments diminuant l'effet de la pilule (comme certains antibiotiques), tu étais donc protégée contre une grossesse.

La protection de la pilule se fait durant les 21 jours de prise ET les 7 jours de pause. Donc tout le temps. Peu importe quand les saignements commencent ou se terminent.

Lis donc les informations mises en lien afin de bien comprendre comment fonctionne la pilule et savoir que faire pour ne pas se retrouver enceinte sans le vouloir.

Nous te souhaitons le meilleur

La pilule contraceptive
Mode d'emploi
Oubli de pilule, que faire?
Pilule, diarrhée, vomissements
Pilule et médicament.
Dernière modification le 22 juin 2015