bonjour, je prends la pillule depuis peu - dimanche-, je pars en vacances en espagne avec mon copain le 14 juillet et le probleme c'est que je suis censée avoir mes règles, j'ai lu que quand on prend la pillule on avait des fausses regles, et très légères et courtes ! je n'ai donc pas besoin de les repousser en continuant des autres plaquettes -21 comprimés- ? c est quoi le mieux a faire ? avec le patch elles étaient très courtes et un peu abondantes, en ce moment elles sont légères grace a la pillule ^^normalement sans rien elles sont abondantes ^^ vous me conseillez quoi pour les vacances ? et quans je dois arreter de prendre la pillule pendant 1semaine a cause des 21 comprimés je suis toujours protégée ? merci ^^

Réponse

Le mieux à faire est d'enchaîner deux plaquettes de pilule sans faire de pause. C'est sans danger et cela t'empêchera d'avoir tes règles. Puis après les deux plaquettes tu feras ta pause normalement. Tu peux aussi lire l'info en lien.

Belles vacances à toi

Pas envie d'avoir mes règles pendant les vacances
Dernière modification le 19 juin 2015