J'utilise actuellement l'anneau vaginal comme contraception, et je voulais savoir si on est protégée contre les grossesses indésirées lors de la semaine sans anneau ?

Merci de votre réponse.

Réponse

Lorsque tu mets l'anneau en place le premier jour des règles, tu es protégée pendant les 21 jours où il reste en place ET les 7 jours de pause. A la fin de la pause, il faut donc en remettre un nouveau car tu ne serais plus protégée sinon.

Le meilleur pour toi

Dernière modification le 17 juin 2015