Bonjour, j'ai commencé à prendre la pillule le poète jour de mes règle s, enfin c'est ce que je pense mais je suis pas sûre que c'était le début ! J'ai vu une tache légèrement rosée dans ma culotte et vu que j'étais censée avoir mes règles j'ai mis directement un tampon ! Jusqu'à aujourd'hui c'était vraiment pas abondant et le
Flux était léger ! Ça ne coulait pas si je mettais pas de tampon et maintenant c'est abondant ! Ça a commencé dimanche et aujourd'hui c'est plus abondant qu'avant ! Mes règles ont bien commencé dimanche même si ça ne coulait pas ? J'ai pris la pillule dimanche est-ce que c'est bien ou vous pensez que ça n'était pas le début, je pars du principe que si il y'a du sang à l'intérieur c'est le début de mes règle non ? Merci d'avance 😊

Réponse

Si tu as eu un début de saignement, nous pouvons pensé à juste titre que c'était le premier jour de tes règles. Tu étais donc directement protégée contre une grossesse.

Nous te souhaitons le meilleur

Dernière modification le 17 juin 2015