Bonjour
Écoutez j'ai peur car j'ai fait l'amour avec mon copain aujourd'hui je ne prends pas de pilule et il a mis un préservatif. Je devais avoir mes règles ces jours là et je le ai eu le soir de mon rapport mais je n'ai pas mal au ventre. Pourtant A chaque fois que j'ai mes règles j'ai mal au ventre, est-ce qu'il y a un problème? Suis-je enceinte?

Réponse

Ne te fais pas de souci. Ton ami a mis un préservatif et tu as eu tes règles. Tu n'es donc pas enceinte.

Des jeunes filles qui ont des douleurs menstruelles peuvent les voir diminuer, voire ne plus en avoir du tout avec le temps. Tu as donc eu la chance d'expérimenter pour la 1ère fois un cycle sans douleur. Au prochain cycle, les douleurs peuvent revenir ou pas. L'avenir te le dira.

Nous te souhaitons le meileur

Dernière modification le 17 juin 2015