J'ai grader le préservatif de ma premières fois première fois es ce que si je le retouche et je me masturbé avec puis je tombée enceinte (évidemment il y a su sperme) ?

Réponse

Les spermatozoïdes n'ont pas une espérance de vie très longue à l'extérieur du corps. Dans ton cas de figure, cela fait longtemps qu'ils sont tous morts. Les virus de certaines IST comme l'hépatite par contre peuvent rester en vie plusieurs jours.

Lorsque l'on utilise des objets pour la masturbation, il faut tout de même que tu sois attentive au risque d'infection vaginale. Nous ne te conseillons donc de ne pas le faire.

Le meilleur pour toi

Dernière modification le 17 juin 2015