Bonjour !

il y 2 semaines environ, j'a eu une relation sexuelle protégée (préservatif) avec mon copain. Mais à un moment, le préservatif s'est enlevé. Nous n'avons pas remarqué immédiatement, mais dès que nous avons vu nous avons arrêté. Il n'a pas éjaculé, et il m'a dit que le pré sperme, c'était peu de temps avant l'éjaculation, et il n'était pas encore près de finir. De plus, c'était le jour avant la fin de mes dernières règles. Je ne me suis donc pas particulièrement inquiétée, et donc je n'ai pas pris la pilule du lendemain, jusqu'à venir sur votre site et voir qu'il y avait tout de même des chances de grossesse.
Et aujourd'hui, je me suis "masturbée", t un mettant un doigt, je me suis rendue compte que j'avais une sorte de "boule" à l'intérieur (j'ai toujours eu cette "boule", mais il m'a semblé qu'elle avait grossi).

Alors j'ai 2 questions, premièrement, est-ce que j'ai vraiment beaucoup de chances d'être enceinte ?
et deuxièmement, à quoi peut être du cette "boule" ? est-ce que cela affirmerait une grossesse ?

merci d'avance pour votre réponse !

Réponse

Pour répondre à ta première question, il y a en effet un risque. Il est moindre car ton ami n'a pas éjaculé et que vous avez eu le bon réflexe de tout arrêter. Par rapport au fait que tu étais à la fin de tes règles, on ne peut pas tirer de certitudes car nous ne savons pas quand viendra ton ovulation. Pour l'instant, le plus important est de ne pas te stresser. Le stress peut bloquer l'ovulation et faire que tu aies un retard de règles. S'il y a un risque, il n'est pas énorme. Il faut attendre patiemment que tes règles reviennent. Si tu n'as toujours pas tes règles, tu peux faire un test de grossesse 3 semaines après la prise de risque ou si tes règles ont une semaine de retard.

Pour ta deuxième question, il nous est difficile de répondre à ta question. De quelle taille est cette boule? Ou se situe-t-elle? Quoiqu'il en soit, elle ne peut pas indiquer que tu es enceinte.

Le meilleur pour toi

Dernière modification le 17 juin 2015