Je n'aime pas mes seins
12 Juin 2015
Question (Fille / 1999 / Suisse, Berne)
Je suis paa veille est mes sein tombe déjà que faire car cest vrm vrm très complexant de paa avoir de beau sein alors que je suis toujours vierge donc en plus de sa sa me décourage de faire ma première fois
• Sexualité

Réponse
Hello!
Il y a quelques semaines tu nous avais déjà posé une question sur la taille et la forme des seins. les réponses que nous t'avons données sont toujours les mêmes.
Lorsque tu feras l'amour pour la première fois c'est que le désir sera présent entre vous deux et la forme de tes seins n'aura pas d'importance. Chacun E est très critique en général sur son propre corps. Même les personnes admirées de tous se trouvent des défauts.
Alors essaye de t'accepter telle que tu es, sois indulgente avec toi-même.
Belle suite à toi
l'équipe ciao