À quelle âge faut t il porter un soutien gorge

Réponse

Les soutiens-gorge sont vraiment utiles à partir du moment où les seins nécessitent d'être soutenus, par exemple pour faire du sport, faute de quoi cela peut être douloureux. Les seins sont en effet des organes sensibles, à partir de la puberté notamment.

A part leur côté pratique et utile, les soutiens-gorge ont aussi un côté esthétique et là, on peut dire qu'il n'y a pas d'âge pour l'esthétique. C'est ainsi qu'on voit parfois de toutes petites filles, à la plage par exemple, porter un soutien-gorge ne soutenant rien du tout, mais pour 'faire joli' à la manière des 'grandes' ;-)

Te voilà un peu mieux renseignée ?
A bientôt sur CIAO !

Dernière modification le 15 juin 2015