Bonjour, quand on prend la pilule Elyfem, on dois commencer 7 jours, ensuite faire une pause de combien de temps ?

Réponse

Lorsque l'on prend la pilule il faut absolument prendre chaque comprimé jusqu'au bout de la plaquette. Ensuite il y a souvent une pause de 7 jours où la contraception est assurée. Ensuite il faut recommencer une nouvelle plaquette sans jamais prolonger cette pause.

Nous te mettons en lien des infos à propos de la pilule et si tu as des questions plus précises, tu peux aussi contacter le médecin qui te l'a prescrite.

Bonne suite à toi

La pilule contraceptive
Mode d'emploi
Oubli de pilule, que faire?
Pilule, diarrhée, vomissements
Pilule et médicament.
Saignements et spotting
Dernière modification le 11 juin 2015