Que se passe t il si il y a un raport sexuel avec un preservatif "périmée " ou la date de péremption et passer y a t il des risque

Réponse

Le risque, si on utilise un préservatif dont la date de péremption est dépassée, est que celui-ci se déchire lors du rapport sexuel. Le latex se fragilise avec l'âge et la protection n'est plus assurée.

Alors il faut absolument jeter les préservatifs périmés! Le meilleur à toi

Le préservatif masculin
Dernière modification le 11 juin 2015