HeeeeeeeeeeY 8-) :-*
I have a question...
est-il vrai qu'il y a que les garçons qui ont l'esprit pervers, parce que j'ai l'impression d'être au dessus de la limite des bornes pour une fille.
JE SUIS PAS N.O.R.M.A.L.E.... o/\o :-))
Enfin bref, suis-je la seule comme ça ou...
merci et à bientôt

Réponse

Si nous comprenons bien ta question tu demandes si il est normal pour une fille d’avoir autant « l’esprit pervers » que les garçons.

Avant de tout nous aimerions te dire que penser à la sexualité ne signifie pas être pervers. Il est NORMAL, pour les garçons comme pour les filles, de penser à la sexualité.

Il est vrai que certaines personnes y pensent plus que d’autres (on est tous différents). Mais cela ne fait pas d’eux des pervers (le mot « pervers » est d’ailleurs réservé à des personnes vraiment déviantes comme par exemple les pédophiles).

Il est donc possible que tu y penses plus que certaines filles, mais cela ne fait pas de toi une fille pas normale, au contraire !!!

Bien heureusement de nombreuses filles (jeunes femmes) pensent aux choses de la sexualité.

Ce qui fait la différence entre les garçons et les filles, c’est surtout le fait que les garçons osent, plus que les filles, dire qu’ils y pensent et qu’ils sont intéressés par ces questions. Les filles ont appris à être plus timides et plus discrètes mais cela ne veut pas dire qu’elles n’y pensent pas.

Nous espérons avoir répondu à ta question et nous espérons avoir pu te rassurer quand à ta normalité.

Bien à toi !

Dernière modification le 10 juin 2015