Bonsoir,
J'ai remarqué que j'avais comme des petits boutons sur la vulve mais qui sont à peu près la même couleur que mes parties génitales. Ça ne me gêne pas mais je ne sais pas ce que c'est. J'ai aussi tout le temps des pertes blanches mais qui ne sentent rien. Je n'ai jamais eu de rapport sexuel. Est-ce normal? J'ai vu quelque part que c'était comme des petites glandes.. Merci de votre réponse et bonne soirée !

Réponse

Difficile de répondre à ta 1ère question par écran interposé. Avec ce que tu nous dis, on penserait à des glandes sébacées. Tout dépend de leur nombre et de leur emplacement. Avec si peu d'infos, nous pouvons pas t'aider davantage.

Pour les pertes blanches, tant que tes pertes blanches n'ont pas une mauvaise odeur ou une couleur inhabituelle, pas besoin de s'inquiéter.

Nous te souhaitons le meilleur

Dernière modification le 10 juin 2015