Peut-on être enceinte et avoir toujours ses règles?
7 Juin 2015
Question (Fille / 1999 / Suisse, Vaud)
Bonjour,
Peut-on être enceinte ( sans forcément le savoir) et toujours avoir nos règles? Ce qui ne nous montrerait pas tout de suite que l'on est enceinte.
• Sexualité

Réponse
Salut!
Le premier signe de grossesse et l'absence des règles. Mais certaines femmes ont au début de la grossesses des petites pertes de sang.
Si tes règles ne sont pas comme d'habitude et surtout que tu as pris des risques, il convient alors de demander conseil dans une consultation de santé sexuelle-planning. Lis aussi les infos en lien qui te donneront plus de détails utiles.
N'hésite pas non plus à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue. Le meilleur à toi
l'équipe ciao