Salut l'équipe Ciao,

Je ne savais pas dans quelle rubrique mettre mais voilà. Alors j'ai une assez forte poitrine (bonnet C) et mes seins tombent pas mal et je ne trouve pas ça très beau.. J'aimerais qu'ils soient normaux, enfin pas tombants.. Est-ce normal qu'ils soient comme ça ? Et comment y remédier??
Merci pour tout!

Réponse

La forme des seins est liée à nos gènes et tu ne peux rien y faire. Pour les garder beaux et les mettre en valeur un soutien-gorge adapté pourra t'aider.

Par contre il n'y a que la chirurgie qui puisse les changer.

Tu es normale et la forme ou la taille de tes seins ne va pas t'empêcher de séduire et de plaire.

Belle suite à toi

Les seins
Taille et forme des seins
Et le soutien-gorge?
Dernière modification le 8 juin 2015