Bonjour
J'ai un problème de taille mon pénis il est tout tout petit et puis ceux des autres sont très grand... j'ai aussi l'imperssion que les poils de mon sexe qui m'arrache la peau et puis pendanr les camps qu'on fait, dans les chambres on a fait celui qui a le pénis le plus long et puis je me suis payé la honte. Tout le monde me trouve nul, chiant, casse couille... et puis on a posté une photo de moi à poil sur les réseaux sociaux. Et puis là c'était pire. Et cest à quel âge où le sperme sort pour la première fois?
Merci beaucoup!

Réponse

Tout d'abord rassure-toi ceux qui se moquent de la taille de ton pénis n'y connaissent rien.La taille du pénis évolue jusque vers 20 ans environ. De plus la taille n'a pas d'influence sur le plaisir futur. Mais malheureusement cette compétition existe depuis toujours, bien à tort. Sur ce site tu trouveras de nombreuses infos à ce propos qui devraient te rassurer.

Les premières éjaculations viennent aussi à des âges très différents selon les garçons, souvent vers 13 ans mais pour certains c'est avant ou après.

Mais les moqueries sont là et te font souffrir. Dans de précédentes questions tu en parlais déjà pour d'autres raisons. mais nos conseils restent les mêmes. Demande l'aide d'un adulte, ne reste surtout pas seul avec ces soucis qui t'empoisonnent la vie. Autour de toi à la maison ou à l'école quelqu'un peut te soutenir et t'aider à traverser ces moment si difficiles.

Prends soin de toi, nous te souhaitons le meilleur

Développement du pénis et des testicules
Taille du pénis et plaisir
En savoir plus sur le pénis
Longueur du pénis en érection
Effets d'optique!
Des légendes
Les commentaires
Quand ça dérape
Dernière modification le 6 juin 2015