A-t-on beaucoup de risque de tomber enceinte si on est sous pillule contraceptive est que pendant l'acte notre partenaire met des préservatifs ?

Réponse

Non bien sûr. Tu as la protection maximale et tu ne prends pas de risque.

Comme tu as toujours l'air de te faire du souci quand à ta contraception, il serait bien que tu prennes rendez-vous dans une consultation de santé sexuelle planning pour te faire réexpliquer en détail ce qui se passe avec la pilule et le préservatif. De plus c'est gratuit et confidentiel. Alors n'hésite pas.

Belle suite à toi

Choisir sa contraception
Contraception et planification des naissances: comment ça fonctionne?
Dernière modification le 4 juin 2015