Mon pénis ne s'étire pas complétement.
3 Juin 2015
Question (Garçon / 2000 / Suisse, Valais)
Bonsoir :)
De fois quand je me masturbe j'ai du mal à étirer mon gland jusqu'au maximum et ça me fait mal mais pas trop. Est-ce normal?
Et j'ai peur d'avoir un penis de trop grosse taille ( 11 cm de longueur et un pouce de largeur ) et sachant que j'ai que 14 ans, est-ce normal ?
• Sexualité

Réponse
Bonjour,
Tu t'inquiètes de ne pas pouvoir "étirer ton gland" au maximum. Et tu penses que ton pénis est trop grand pour ton âge.
La peau qui recouvre ton pénis, le prépuce, est peut-être trop étroit ou alors le frein du prépuce qui relie cette peau au gland vers sa base est trop court. cela peut être douloureux lors d'une érection. si te es gêné par cela ou si cela te fait mal à chaque fois, une petite intervention médicale peut être nécessaire. Parles-en à ton médecin.
la taille de ton pénis n'y est pour rien. Elle n'a pas d'influence sur ton plaisir, ni sur celui d'un/une partenaire futur. Il a peut-être déjà sa taille définitive. Chacun se développe à son rythme. Ne t'inquiète pas!
Bonne continuation!
l'équipe ciao