Question (Garçon / 2001)
Bonjour tous le monde je me pose la question si il serait possible d avoir une relation sexuel avec une de mes prof meme si je connait pratiquement la reponse si oui comment faire et comment la lui intisuader

Réponse
Ciao est un site suisse et il faut te renseigner sur la législation en France. Mais comme tu le soupçonnes il y a de fortes chance pour que la loi ne soit pas très différente. Non seulement il y a le souci de la majorité sexuelle mais aussi celui du rapport entre un adulte qui a autorité sur toi.
Par contre si tu subis une pression de cette personne il te faut en parler au plus vite à tes parents ou à un adulte de confiance autour de toi.
Nous te souhaitons le meilleur
La majorité sexuelle
En savoir plus