Comment sait-on si l'on a fait une fausse couche?

Réponse

Une fausse couche peut se caractériser par des saignements qui surviennent durant la grossesse. Cet événement va pousser la jeune femme à consulter son/sa gynécologue afin de contrôler si la grossesse est en cours ou non.

Quelquefois la grossesse s'arrête sans donner de signes particuliers et  le/la  gynécologue découvre une grossesse non évolutive lors du contrôle de routine.

Si vous avez le moindre doute, saignements, douleurs violentes dans le bas ventre etc, il faut aller consulter le plus rapidement soit votre gynécologue ou les urgences gynécologiques de l'hôpital.

Bien à vous

Dernière modification le 3 juin 2015