Bonjour.
J'ai des espèces de petits boutons sur le dessous et a la base de mon penis. Est-ce que c'est normal?
Merci a l'avance de répondre a cette question courte et bizzare;)

Réponse

Oui, c’est normal que tu aies des petits boutons sur ton pénis. Ces petits boutons sont blancs et c’est un phénomène lié à l’augmentation d’hormones sexuelles lors de la puberté. Ils ne doivent pas être traités, ni percés.

Nous te laissons consulter nos informations mises en lien avec cette réponse.

Si toutefois tu constates que ces boutons deviennent rouges et/ou qu’ils te démangent,  nous te suggérons de demander conseil à ton médecin.

Nous te souhaitons le meilleur !

Des boutons sur le gland
En savoir plus sur le pénis
Dernière modification le 3 juin 2015