Je prend la pillule pendant 21 jours et je fais 7 jours de pause. J'ai toujours eu mes règles au bout du 6 voir 7ème jour de pause. Ça fait maintenant quelque temps que j'ai de petites pertes rouges foncées / brunâtres depuis mon 19ème jour de pillule jusqu'à que j'ais mes règles soit le 6ème jour de pause. Donc en gros j'ai des pertes bien avant d'avoir mes vraies règles. Est-ce que c'est la pillule qui n'est plus adaptée ?

Merci Ciao !

Réponse

Il est en effet possible qu'actuellement, ce problème vienne de ta pilule. La raison pourrait être autre mais comme tu nous dis que ces pertes brunes sont venues à plusieurs reprises au 19ème jour de ta plaquette, cela nous laisse penser que c'est ta pilule qui est en cause. Il serait donc bon de reprendre rendez-vous avec ton médecin.

Nous te souhaitons le meilleur

Dernière modification le 4 juin 2015