Actuellement j'ai 17 ans fais le mois dernier. Ma bite mesure 5.5 cm au repos et 9.5 en érection. Elle a un peu prêt entre 1.5 et 2 cm de largeur. Quand je me masturbe, j'éjacule entre 5-6-7 gouttes mais elles partent pas vers l'avant, elles glissent par le penis. Je voulais savoir dans quelle phase de puberté suis-je et si ma bite va encore grandir. J'ai des poils dans le cul, penis, sous les bras et dans le torse. Quelqu'un peut me dire quand mon penis aura atteint la grandeur normal? Car j'aimerais sortir pour baiser avec des filles mais je peux pas du au fait que mon penis est trop petit.. Merci :-(

Réponse

Surtout rassure-toi le pénis peut grandir jusque 20 ans environ, cela dépend de chacun et il n'y a pas de norme à cela.

De plus la taille n'a aucune importance dans une relation sexuelle. Juste un rappel, le vagin mesure 8-10cm de profondeur et en largeur s'adapte puisqu'il est élastique. Tu peux lire en lien des infos détaillées à ce propos. Si le pénis est plus grand simplement une partie va rester à l'extérieur.

Quant à l'éjaculation cela ne va en général pas au delà d'une cuillerée à café et ne "gicle" pas forcément, cela peut simplement couler comme tu le décris, cela ne change en rien le plaisir. malheureusement la pornographie ne nous montre que des pénis exceptionnels en taille et l'éjaculation est très souvent truquée.

N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours le bienvenu. Le meilleur à toi

Développement du pénis et des testicules
Taille du pénis et plaisir
En savoir plus sur le pénis
Longueur du pénis en érection
Effets d'optique!
Des légendes
L'éjaculation
À propos du sperme
Dernière modification le 31 mai 2015