Je voulais savoir par simple curiosité si il faut faire quelque chose avant une penetration anal ( physiquement et psychologique ) , pendant et apres

Réponse

Avant tout il faut en avoir envie tous les deux. La pénétration anale est une pratique sexuelle appréciée par certaines personnes mais pas par toutes. Elle n'est pas indispensable à une sexualité épanouie, il convient de respecter l'autre et avant tout de se respecter dans tous ses choix. Une relation forcée peut avoir des conséquences physiques et psychiques.

Pour l'aspect pratique, il est indispensable d'utiliser à chaque fois le préservatif, cela même en l'absence d'IST chez les deux partenaires. Tu trouveras plus de détails dans l'info en lien.

Le meilleur à toi

La sodomie
Dernière modification le 28 mai 2015