J'ai une énorme attirance envers lui, nous avons déjà couché ensemble mais je commence à avoir des sentiments, c'est une relation qui je sais déjà va me détruire..je ne sais plus trop qu'est que je suis senser faire. Sachant qu'il m'apprecie juste pour coucher avec lui se qui ne me déplaît pas vraiment non plus au fond...

Réponse

Tu le dis toi-même: "je sais que cette relation va me détruire". Si tu as ce sentiment, fais-toi confiance. Une relation à sens unique ne peut que faire souffrir. L'être humain est très fort pour ne voir que ce qu'il l'arrange. Donc tant que tu as encore la vision claire, fais-en sorte de te protéger.

Prends de la distance un certain temps pour faire le point. Demande-toi ce que tu veux vraiment vivre. Quels sont tes besoins? Est-ce que ce garçon y répond?

Nous restons à ta disposition. Le meilleur pour toi

Dernière modification le 27 mai 2015