J ai 13 et je suis en couple depuis 5 semaine. Mon copain ma fais des attouchements, et je n ai rien resenti. Est-ce que je suis laissebienne?

Réponse

Le fait que tu n'aies rien ressenti lors des attouchements de ton copain peut avoir plusieurs explications autre que le fait que tu sois attirée par les filles. La fatigue, le stress, le manque d'envie peuvent faire en sorte que l'on ne ressente pas de plaisir. Parfois, ce n'est tout simplement pas le bon moment. Parfois, la personne avec qui on est n'a pas les gestes adéquats. Trop forts, pas au bon endroit, etc. A ce moment, il est donc important de le lui dire afin qu'il ou elle apprenne.

Nous allons donc prendre ta question à l'envers. Te sens-tu attirée par les filles? Est-ce que ton copain t'attire? Et les garçons en général? Ce sont les réponses à ces questions qui t'indiqueront quelle est ton orientation sexuelle. Tu peux lire l'information ci-dessous. Rappelle-toi aussi que l'orientation sexuelle est quelque chose qui n'est pas figée dans le temps. Elle varie selon les moments de vie et les rencontres que l'on fait.

Nous restons à ta disposition. Le meilleur pour toi.

Homo-bi-a: une orientation sexuelle
Dernière modification le 27 mai 2015