Bonsoir, nous avons fais les preliminaires avec ma copine, et elle a eu ses regles 2 x apres nos preliminaires elle a pas eu de symptomes particulier, si ce n'est que ses seins sont vrmnt trop sensibles, mais j'ai peur qu'elle soit enceinte qu'en pensez vous, vous ? Merci de la reponse

Réponse

Depuis vos préliminaires, ton amie a eu ses règles à deux reprises. Etaient-elles différentes que d'habitude?

Est-ce qu'il n'y a eu une éjaculation sur sa vulve?

Si la réponse à ses deux questions est non, tu n'as pas de souci à te faire: ton amie n'est pas enceinte.

Si la sensibilité au niveau de sa poitrine perdure, il serait tout de même bon qu'elle voit un médecin.

Nous vous souhaitons le meilleur à tous les deux

Dernière modification le 26 mai 2015