Bonjour je voudrai savoir comment bien se rasée au niveau de son sexe avec un rasoir (et rien d autre) et sans laisser de trasse
Merci d avance

Réponse

Se raser le pubis est un choix personnel. La plupart des personnes qui se rasent le font pour des questions d'hygiène et/ou de confort. Ce que tu dois savoir, c'est que lorsque l'on coupe un poil avec un rasoir, il sera plus dru (plus épais) à la repousse. Les poils extrêmement fins (le duvet) repousseront également de façon plus drue et si tu ne te rases plus, ta pilosité te paraitra plus importante qu'auparavant.

Il n'y a pas de "bonne" méthode de rasage. Utiliser une mousse ou un gel à raser rendra le poil plus souple. Cela permettra également à la lame de glisser plus facilement et d'éviter ainsi de te couper.

Nous te souhaitons le meilleur

Dernière modification le 26 mai 2015