1.Est ce que la masturbation rend diffcile la croissance du penis ?

2. Y'a t-il une taille moiyenne du penis ? Si, oui. De combien est-elle ? J'ai peu d'être complexé à ce sujet

Réponse

Tu te demandes si la masturbation rend difficile la croissance du pénis et la réponse à cette question est non. Pas plus d'ailleurs qu'elle l'augmentecontent

Quand à la taille du pénis, ne dit-on pas que ce n'est pas celle-ci qui compte...? clin d'oeil

Nous te laissons des informations en annexe qui peuvent t'être utiles.

N'hésite pas à revenir pour d'autres questions si tu le souhaites et bonne suite à toi.

Taille du pénis et plaisir
Des légendes
Dernière modification le 27 mai 2015