Premières relations sexuelles, quelques questions
24 Mai 2015
Question (Fille / 1999 / France)
Bonjour l'équipe Ciao!
Desolé d'avance pour les détails, mais je me pose beaucoup la question depuis Samedi !
Hier j'ai fais les préliminaire avec mon copain, puis ensuite on a fait l'amour.
Pendant les préliminaire quand il me doigtait et me faisait un cuni ça m'a fait bcp de bien, mais on ce demandait si c'était normal qu'il y ai pas "d'éjaculation" et s'il y en a est ce qu'on la sent venir ?
Après les préliminaire on a vite fais l'amour pour la première fois.
Mais le problème c'est qu'on savait pas vraiment comment ce placer. Mes questions sont assez bêtes mais j'ai besoin de réponse !
Merci d'avance l'équipe Ciao! :)
• Sexualité

Réponse
Salut!
Faire l'amour les premières fois semble un peu compliqué mais l'essentiel est d'oser dire ce que l'on apprécie, ce dont on n'a pas envie. Il n'y a pas de mode d'emploi et c'est heureux! A chaque fois c'est différent. La pénétration n'en est qu'une petite partie et l'on peut tout à fait faire l'amour sans cela. Les préliminaires font partie du "faire l'amour". Quant à la façon de se mettre, viser surtout le confort!
Lorsque tu parles d'éjaculation, si tu penses à ce que l'on appelle parfois "éjaculation féminine ou femme-fontaine", cela n'est le cas que pour un petit nombre de femmes. Ces femmes ne jouissent pas mieux que les autres. Lis aussi l'info en lien à ce propos.
Nous te souhaitons le meilleur
l'équipe ciao