Comment se proteger lors d'un rapport entre deux femmes ?

Réponse

Les risques de transmission des IST entre femmes sont minimes mais pas exclus. Les plus graves, le SIDA et l’hépatite B, ne peuvent se transmettre que dans deux cas de figure :

-relations bucco-génitales pendant les règles,

-échange d’un objet érotique qui passerait d’un vagin à l’autre.

Par conséquent, il faut éviter d’avoir du sang dans la bouche et penser à mettre un préservatif neuf sur les objets érotiques avant chaque changement de partenaire.

Pour faire un cunnilingus sans risque, il faut placer un carré de latex sur la vulve afin de faire un barrage aux éventuels virus.

Nous te mettons quelques liens que tu peux consulter.

Nous te souhaitons le meilleur !

Le cunnilingus
Pourquoi la digue dentaire?
Dernière modification le 24 mai 2015