bonsoir, si le préservatif craque 5 minutes après le commencement du rapport sexuel mais s'en rendre directement compte et arrêter le rapport automatiquement,sans qu'il n'y ai eu d'éjaculation durant les cinq minutes, il y a t'il un risque de grossesse?si oui, d'après vous à combien de pourcentage?

merci d'avance
(non il n,y a pas de planning là où je vis)

Réponse

Dans ce cas et même s'il n'y a pas eu d'éjaculation il y a un risque que du pré sperme entre directement en contact avec le vagin donc risque de grossesse.

Mais il est impossible de chiffrer le risque. S'il en est encore temps il convient de prendre la pilule d'urgence que l'on peut acheter en pharmacie. Sinon il faut attendre la venue des règles pour être sûre que cet accident n'a pas eu de conséquence.

Nous te souhaitons le meilleur

La pilule d'urgence
A savoir
Dernière modification le 23 mai 2015