Bonjour

j'ai été en couple avec un garçon qui avait déjà fait l'amour avec une fille au bout d'un ans ensuite sont parvenu deux trois problème dans notre couple il m'a quitter et s'est mît avec une autre fille qu'il a doigter seulement au bout de deux mois ! Le problème n'est pas la ...
Les problème est que ils se sont séparés et nous sommes à nouveau ensemble et je ne me sent pas prête à me faire doigter au bout de deux mois et ça je le lui ai dit , il m'a dit qu'il comprenait mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur des ses attente sexuelle ...

Mon copain actuel a déjà fait l'amour avec son ex et doigter une autre j'ai très peur d'avoir ma première fois avec lui car je n'ai pas envie de me sentir comparée
Ou de ne pas être à la hauteur de ses attentes
Que doi'je faire ? Merci de votre réponse

Réponse

Tu es en couple depuis un certain temps et tu n'es pas prête a avoir des caresses intimes. Et tu as peur d'être comparée à son amie précédente, car tu n'es pas sûre d'être" à la hauteur" puisque tu n'as pas d'expérience de ton côté.

Dans beaucoup de couples il y a des expériences sexuelles différentes au début de la vie commune. Et les désirs ne sont pas les mêmes non plus. Si tu ne te sens pas prête, ton ami peut attendre, vous en avez parlé ensemble, c'est bien!

Aucun couple n'est pareil à un autre. Même si ton ami a déjà fait quelques expériences, il ne maîtrise pas tout! Il doit lui aussi découvrir ce que tu aimes et n'aimes pas dans les caresses et cela peut être très différent de son amie précédente. Vous avez votre propre relation a découvrir ensemble.

Il ne s'agit pas d'être à la hauteur ou pas. La relation sexuelle n'est pas une compétition. Chacun essaie plutôt de donner un maximum de plaisir à l'autre tout en ne pratiquant que ce qui lui plaît aussi à lui.

Lorsqu'on tient vraiment à une personne, on est attentif à ce qu'elle soit à l'aise, on est prêt à renoncer à certaines pratiques ou gestes que l'autre n'apprécie pas. Et la relation entre deux personnes n'est pas que sexuelle, elle est bien plus que cela!

Bonne continuation!

.

La première fois
Caresses et plaisir
Les préliminaires
Dernière modification le 21 mai 2015