Voilà j'ai 14 ans et j'ai, depuis peu commençé à me masturber mais j'ai un énorme problème...En fait, je n'arrive pas à me décalotter (ni au repos, ni en erection) je ne vois que le bout de mon gland :|
Pour l'instant, tout va bien; j'arrive à éjaculer, plus ou moins à me laver mais j'ai un peu peur pour plus tard (lors des rapports sexuels).
En cherchant un peu sur le net, je me suis appercu que j'avais un phimosys et qu'il fallait faire une opperation ou qu'un specialiste arrive a me decalotter avec un instrument quelconque mais voilà mon problème : quand je touche le bout de mon gland, ça me pique et du coup je n'ose pas vraiment y aller de peur que ça ne me fasse mal donc je me demandais,puis-je me décalotter tout seul (sans spésialiste ni opération par ex. avec des exercices) ?
Merci de vottre réponse ;)

Réponse

Il n‘est pas possible de te décalotter tout seul, ni avec des exercices, ni avec quoi que ce soit d’autre, et il ne faut surtout pas essayer !

L’opération dont tu parles est une toute petite opération, très courante, même si elle peut être impressionnante. Tu n’est pas le seul à qui cela arrive ! Elle réussit très bien et tu vas gagner beaucoup en confort. Selon ce que tu décris il semble même important que tu la fasses.

Nous te conseillons d’en parler à ton médecin, il t’indiquera comment il faut t’y prendre pour que cette opération soit réalisée.

Courage  et à bientôt sur ciao !

Dernière modification le 21 mai 2015