Bonjour l'équipe! ;-)
J'ai été contrôler sur le site, mais je n'ai pas bien compris.
Faut il décaloter le gland pour faire l'amour et pour enfiler un préservatif ?

Merci de votre réponse !

Réponse

Oui, il faut pouvoir décalotter le gland pour pouvoir mettre un préservatif et que celui-ci protège et ne risque pas de glisser.

Décalotter le gland est aussi indispensable pour avoir une hygiène intime parfaite. Si cela est impossible, surtout ne pas forcer. Essayer lors de la toilette petit à petit et si c'est impossible en parler à son médecin. Lis aussi les infos en lien.

N'hésite pas à revenir pour d'autres questions si tu le souhaites, tu seras toujours le bienvenu Nous te souhaitons le meilleur.

Hygiène masculine
En savoir plus sur le pénis
Dernière modification le 20 mai 2015