Bonjour comment peut on avoir plus de plaisir en se masturbant?

Réponse

Tu te demandes comment avoir plus de plaisir en te masturbant.

La masturbation va te permettre de découvrir des sensations au fil de tes expériences. Aussi, il nous est difficile de te dire comment augmenter ton plaisir.

Nous te mettons en lien des informations qui peuvent t'être utiles.

Bonne suite à toi

Comment se masturber?
Dernière modification le 20 mai 2015