Question (Garçon / 2000)
ma copine et moi on a eu des relations sexuelles mais sa fait 2semaines qu'elle prends la pillule, j'ai deja ejaculer dans son vagin, il y a des risques que elle soit tomber enceinte ?

Réponse
Ta copine prend la pilule depuis 2 semaines et vous avez fait l'amour, avec éjaculation dans le vagin. Tu demandes si il y a des risques de grossesse.
La pilule est efficace tout de suite si la femme commence de la prendre (première plaquette) au début de ses règles. Si elle commence à un autre moment, il faut 7 jours pour que la pilule soit efficace.
Donc, si vous avez fait l'amour 2 semaines après le début de la prise de pilule et que ta copine a pris chaque jour sa pilule, il n'y a pas de risque de grossesse.
Bonne suite à vous et à une prochaine sur ciao!