Bonjour
Peut on avoir des problèmes avec la justice si on consulte des sites pour personnes de plus de 18 ans et qu'on est mineur ? Si oui les quels?

Réponse

La majorité sexuelle en Suisse est à 16 ans, donc il est possible de consulter des sites pornographiques sauf ce que l'on appelle la pornographie dure strictement interdite à tous.

Mais prudence avec ce genre d'images qui tuent les fantasmes et donnent une vision fausse de la sexualité. Nous te mettons en lien de nombreuses infos sur ce sujet qui te permettront de te faire une idée plus précise.

Belle suite à toi

Loi et pornographie
la pornographie dure
La pornographie, qu'est-ce que c'est?
Des croyances
Pornographie: mode d'emploi de la sexualité?
En savoir plus
Histoire vraie...
La pornographie est-elle dangereuse?
Dernière modification le 19 mai 2015