je voulais savoir si dans les lois, avoir un rapport sexuelle avec quelqu'un qui a 20 ans par exemple, alors que j'en ai 16, c'est interdit par la loi ?
enfin on pourrait être puni ?

merci d'avance :)

Réponse

En Suisse la majorité sexuelle est à 16 ans, donc il est tout à fait légal d'avoir des relations sexuelles avec quelqu'un de 20 ans. Nous te mettons en lien des infos détaillées.

Belle suite à toi

La majorité sexuelle
En savoir plus
Dernière modification le 18 mai 2015