Est-ce que la date de l'ordonnance pour la pilule est importante ?

Ma gynécologue m'avait proscrite la pilule, et en fait j'avais perdue le papier et elle m'en a faite une nouvelle. Maintenant j'ai retrouvé l'ancien qui date un peu et jvoulais savoir si c'est toujours valable ou si il faut qu'elle m'en fasse à nouveau une nouvelle

Réponse

Si ton ordonnance date de quelques mois seulement, elle est sûrement toujours valable puisqu'elle est faite pour plusieurs plaquettes. Va à la pharmacie et ils seront à même de te dire si cela n'est plus le cas.

Belle suite à toi

Dernière modification le 18 mai 2015