Bonjour :)
Voilà maintenant presque 3 mois que je fais l'amour avec mon copain avec qui je suis depuis maintenant 7 mois passé, tout ce passe bien, lors des préliminaires, je prend beaucoup de plaisir, et lorsqu'il me touche/Caresse le clitoris, je prend énormément de plaisir seulement voilà, lorsque je sens que l'orgasme va arriver et qu'il monte, je me bloque et lui retire sa main, en fait j'ai peur de l'orgasme, peur de ce qu'il peut arriver et de ce qu'il va me faire. J'en parle depuis peu avec mon copain, il est très compréhensif seulement ça le fruste, car savoir qu'il peut me donner un orgasme et que c'est moi qui "veut pas" est perturbant, pour lui comme pour moi.Il me dit de me laisser faire, qu'il est là et qu'importe ce qu'il arrivera ça ne sera pas grave, mais je me bloque. Comment puis-je ne plus avoir peur?

Encore une question: je prends la pilule depuis 2 mois et on souhaite arrêter le préservatif, je sais qu'il est fidèle et moi aussi donc il n'y a aucun risque qu'il me refile quelque chose, je sais qu'il faut se faire dépister, mais je ne sais pas où? Et surtout sans que ma mère l'apprenne car si elle sait que je veux arrêter le préservatif elle aura peur.. Où pouvons-nous faire ces tests? Au planning familial? Sachant que le plus proche de chez moi est à Berck
Merci beaucoup de vos réponses :)

Réponse

L'orgasme est tout près et tu le sens monter en toi. Mais tu n'oses pas te laisser aller. Tu as peur de perdre le contrôle et c'est bien normal. Mais que pourrait-il t'arriver sinon de jouir près de quelqu'un que tu aimes et qui t'aime et en qui tu as confiance?  Nous n'avons pas de solution miracle à t'apporter sinon d'oser lâcher prise. C'est un cadeau que tu te feras ainsi qu'à lui. Il ne peut rien t'arriver de mal.

Ciao est site suisse et nous n'avons pas d'adresse à te proposer. Mais le planning est un endroit sûr et confidentiel. Tu peux par exemple les contacter, peut-être auront-ils d'autres adresses à te proposer près de chez toi.

Nous te souhaitons le meilleur

Dernière modification le 18 mai 2015