Est ce que on peut se faire devierger si on le fait par le derriere ?

Réponse

Tout d'abord il ne faut pas confondre être vierge, ne pas avoir eu de relation sexuelle, et avoir un hymen ou pas. Tu trouveras en lien des infos détaillées sur ce sujet, à lire attentivement pour être plus au clair.

La pénétration anale ou sodomie, est une pénétration même si ce n'est pas dans le vagin. Penses-tu que quelqu'un qui la pratique n'a pas fait l'amour? Poses-toi la question, toi seule a la réponse. De plus ce genre de pratique comporte de sérieux risques, lire également l'info.

Bonne lecture et n'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue. Nous te souhaitons le meilleur

Hymen et virginité
Virginité et risque de grossesse
La sodomie
Dernière modification le 18 mai 2015