Question (Garçon / 1998)
Bonsoir,
J'ai toujours eu une curiosité de savoir le goût de mon sperme mais j'ai jamais voulus tenter de la goûter car je ne sais pas si le fait de boire son propre sperme peut amener à des maladies, infections etc...
Merci beaucoup de pouvoir m'éclaircir sur les risques si il y en a

Réponse
Vous n'êtes pas le seul à vous poser cette question ! Il n'y a pas de risque à ingérer son propre sperme, vous pouvez donc satisfaire votre curiosité.
Le risque est par contre présent quand il s'agit du sperme de quelqu'un d'autre car si la personne a des maladies (IST dont SIDA, chlamydia…), elles peuvent se transmettre de cette manière. Mais avec le vôtre, il n'y a pas ce risque "d'attraper" quelque chose que vous n'auriez pas déjà.
Le sperme est constitué en grande partie d'eau et d'autres substances nutritives présente dans notre corps (lire information jointe) et son goût varie.
Bonne continuation et à bientôt sur Ciao !
À propos du sperme