Question (Garçon / 1999)
Bonsoir, alors voila mon problème est que j'éjacule 2-3 minutes après le début des préliminaires ( masturbation de ma copine ) et je ne sais pas comment stopper ça et retenir ces éjaculations trop précoces.
Pouvez-vous m'aider ?
Existe-t-il des exercices pour s'entraîner a retenir ?
Merci d'avance de votre réponse.

Réponse
Il est normal que tu éjacules si ta copine te caresse le pénis. L'excitation est si grande que tu ne peux te retenir. Propose-lui de varier les caresses et d'éviter ton sexe si tu sens que tu es déjà au bord de l'éjaculation. Guide-la et demande-lui d'arrêter si cela devient trop intense.
En te masturbant tu peux aussi apprendre à te retenir un peu, en sachant arrêter la stimulation avant le point de non-retour, en respirant calmement et ne reprenant que lorsque cela se calme un peu.
Petit à petit tu verras que l'éjaculation viendra un peu plus tard et que le plaisir n'en sera que plus intense.
Lis aussi les infos en lien qui te donneront plus de pistes.
Belle suite à toi
Peur d'éjaculer trop vite