En rapport avec les préliminaire.
J'ai fais les préliminaire avec mon copain le 05/05/2015, le problème c'est que j'ai pas eu mes règles depuis, alors que logiquement je devrais les avoir...
Mais il y a peu de temps j'ai perdu mon grand père.
Et ma grande soeur, de 10 ans de plus que moi, penses que c'est normal que j'ai un décalage parce que je prends pas la pilule et qu'elle dit qu'il y a pas de quoi s'inquiéter.
Je peux pas en parler à mes parents, et elle habite à 950km de chez moi...
je peux faire quoi?

Réponse

Un choc affectif comme un deuil ou d'autres facteurs peuvent effectivement retarder les règles. S'il n'y a pas de risque que du sperme ou du pré sperme ait pu entrer en contact avec ta vulve, tu n'as pas de souci à te faire.

Si tu as besoin d'en parler essaie de trouver quelqu'un qui puisse t'aider soit dans ton entourage proche, à une infirmière scolaire ou dans un centre de planning familial de ta région.

Nous te souhaitons le meilleur

Dernière modification le 19 mai 2015