Hier pendant mon rapport avec mon copain la capote a Peter, alors le lendemain matin comme tout les matin j'ai pris ma pillule contraceptive est ensuite je suis aller chercher les pillule d'urgence est ce que sa suffit est je fair tout ce qu'il fallait ?

Réponse

Tu n'avais pas besoin de prendre la  pilule d'urgence puisque tu prends la pilule. La pilule prise régulièrement et sans oubli te protège efficacement de la grossesse.

Le préservatif que vous utilisez est là pour vous offrir à tous les deux une protection supplémentaire contre les IST que la pilule n'offre pas.

En cas de rupture de préservatif il convient de prendre la pilule d'urgence uniquement si c'est le seul moyen de protection utilisé. Dans le doute une prochaine fois demande l'avis de la personne qui te vend la pilule d'urgence.

Belle suite à toi

Dernière modification le 17 mai 2015