Bonjour, j'ai deja eu plusieurs rapports sexuels avec plusieurs personne mais jamais en étant en couple. Est ce grave ? Et questions suivante, est ce normal d'être presque d'egouté par la personne apres un rapport ? Merci d'avance pour votre reponse

Réponse

Tu as eu plusieurs rapports sexuels avec des personnes différentes, sans être dans une relation de couple et tu te demandes si c'est grave

En soi nous te disons non, ça ne l'est pas mais il nous est bien difficile de répondre par un oui ou par un non tranché à cette question: que veux-tu dire par "grave" ? Est-ce que cela engendre de l'inquiétude chez toi ?

D'autre part, tu dis être presque dégouté par la personne après un rapport, mais nous ne savons ce qui provoque ce sentiment chez toi. question

Comme tu le vois, nous ne pouvons pas te donner des réponses plus précises. Il nous manque des éléments.

Quoi qu'il en soit, n'hésite pas à revenir poser des questions et à les développer si tu le souhaites.

Bonne suite à toi

Dernière modification le 19 mai 2015