J'ai peur d'être enceinte !
J'ai fais les preliminaire avec mon copain pour la première fois le 5 Mai.
J'ai jamais pris la pilule et lui ne s'est pas protégé parce qu'il n'y a pas vraiment besoin pour ça.
Et j'ai pas eu mes règles depuis, et je m'inquiète de plus en plus.
Mes parents et mes frères ne sont pas au courant et j'ai peur de leur dire..
Merci d'avance pour vos réponses. :)

Réponse

Beaucoup de raisons peuvent faire que les règles ont du retard, mais tu crains d'être enceinte. Alors si tu as plus de 7-10 jours de retard par rapport à la date habituelle il te faut soit faire de grossesse ou mieux aller en faire un  dans un planning de ta région.

Car tout dépend de ce que tu appelles les préliminaires. Si le pénis en érection entre en contact direct avec la vulve, et cela même dans éjaculation ni pénétration, il peut y avoir un risque lié au pré sperme.

Nous te mettons en lien plusieurs infos à ce propos qui t'éclaireront. Lis-les attentivement et reviens avec d'autres questions si tout n'est pas clair.

Nous espérons que tout ira au mieux pour toi

Je n'ai pas mes règles ce mois-ci!
Le pré sperme
Test de grossesse: fonctionnement et utilisation
Risque de tomber enceinte sans pénétration
Dernière modification le 16 mai 2015